Retour aux affaires
Kopfbild Capo

Capo

/ Emballage

Pour Marco Caporale, nous avons créé un emballage unique qui véhicule non seulement de la qualité mais aussi beaucoup d’émotion. Mais avant de commencer l’emballage proprement dit, il fallait un logo reconnaissable entre tous. Un logo qui ne ressemble à aucun autre et auquel Marco puisse s’identifier directement. Le logo est en soi très harmonieux, car la largeur des lettres et la hauteur sont toujours de la même taille. De plus, tous les éléments des lettres fonctionnent ensemble de manière coordonnée – les lignes courbes par lettre ainsi que les points complémentaires forment un tout, à savoir la marque verbale et figurative Capo. L’apostrophe, en tant qu’élément stylistique supplémentaire, symbolise la légèreté du nom de l’entreprise, étant donné que le nom de l’entreprise est également le surnom du client.

CI Capo

Récolté à la main. Fabriqué avec amour. Rempli de personnalité.

Ainsi, ce logo se retrouve également sur l'emballage distinctif - d'un noir élégant, muni d'un papier martelé, le logo et la photographie s'associent en un coup d'œil. Le clou : le visuel clé du packaging est la main du fabricant. Nous apportons ainsi un maximum de personnalité au design. En outre, et à d'autres fins, nous avons également créé des illustrations qui rappellent l'histoire de la fabrication de l'huile d'olive - un olivier et un portrait de la grand-mère qui possède plusieurs champs d'oliviers en Italie.