Marmor Radermacher
Des textures, des couleurs et surtout de nombreuses variantes différentes. Ce que Marmor Radermacher fait tous les jours avec ses pierres naturelles nous a inspirés et nous inspire toujours. Car la pierre naturelle est polyvalente – que ce soit dans la salle de bains, dans la cuisine ou partout où on le souhaite. Le fait que tout le monde ne le savait pas encore devait être changé. C’est pourquoi nous avons conçu pour Marmor Radermacher une campagne Out-Of-Home qui met en scène en grand les différentes textures et couleurs des pierres naturelles. Un slogan court et percutant accompagnait les visuels clés. Le lancement de la campagne s’est retrouvé dans le journal régional ainsi que dans nos citylights et nos remorques. Et pour une visibilité durable sur les routes, la flotte de voitures a été dotée d’un habillage intégral, dans le même style que la campagne. Pour cela, nous avons conçu l’esquisse graphique, puis tout a été imprimé et tracé en grand format dans notre atelier d’impression.
Dur comme de la pierre, mais sensible.
Un collage intégral qui se laisse voir. Ou plutôt : qui ne peut pas passer inaperçu. Notre équipe de technique publicitaire a équipé la flotte de véhicules Marmor Radermacher d'un collage intégral. Les grandes textures ainsi que les images Mood des projets réalisés se retrouvent sur les véhicules. Ainsi, grâce à un travail d'équipe intensif, la flotte a été réalisée en très peu de temps et sillonne depuis les routes des Cantons de l'Est et d'ailleurs.